Guilde Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les mésaventures du train qui ne siffla pas trois fois.

2 participants

Aller en bas

Les mésaventures du train qui ne siffla pas trois fois. Empty Les mésaventures du train qui ne siffla pas trois fois.

Message par Volgats Mar 13 Jan - 19:55

L'histoire de plusieurs personnes recrutée sur le volet, embarqué par un millionnaire sur son train privé a destination d'une étrange cité.

Sur le trajet, le convois se fait attaquer par des créature humanoïde constituée de sable, en leur cœur une pierre précieuse qui leurs permets de se mouvoir.

Tandis que trois partent a la rescousse de l'employeur mis à mal, les deux autres fonce vers la locomotive qui a perdus son conducteur, mais pas sa vitesse et file vers un énorme tas de sable placé là par hasard pour faire un calin au train.

Apres diverse méthode, le train, et la locomotive, alors séparé, finissent par s'immobiliser sur la voie.

Sur les nerfs, deux membres du groupe se tirent tout les deux dessus comme des idiots (autant l'un que l'autre), s'ensuit un départ en solo et un retour a l'aventure du reste.

(mémoire défectueuse, si quelqu'un peut compléter :p)
Volgats
Volgats
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 43
Localisation : Nancy

Héros
Prénom :: Gaëtan
Status: Mj/joueur

https://legendes.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures du train qui ne siffla pas trois fois. Empty Re: Les mésaventures du train qui ne siffla pas trois fois.

Message par François_Collet Jeu 15 Jan - 20:45

Alors dans mon souvenir ça avait commencé par une aventure dans laquelle je n'étais pas mais soit qu'on m'avait résumé soit à laquelle j'avais assisté. Il avait fallu aller récupérer je ne sais plus quoi dans une pyramide, en le récupérant un liquide avait animé des créatures qui vous pourchassaient et l'objet a grandement augmenté de poids à mesure que vous approchiez de la sortie. Une fois sorti l'objet s'est transformé en une tornade puis après la tornade est réapparu avec un poids normal à la ceinture (ou quelque chose comme ça) de l'un de vous.

Pendant ce temps je jouais au poker et j'ai gagné le droit de vous accompagner. La mission est sensé me permettre de quitter le pays où je suis en exil depuis la mission précédente (une histoire de tablette qui s'est finie plus vite que prévue).

François_Collet

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Héros
Prénom :: François
Status: Mj/joueur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum