Guilde Légendes
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Message par Volgats Dim 1 Avr - 19:32

La grande et imposante forteresse de Grim Trannor étends l'ombre de ses fortifications sous les quelles vous avez grandit.

La plus grande et plus récente partie de la ville, à ciel ouvert, est protégée par des splendides remparts en pierre taillée aux fresques naine. Chaque renfort sculpté prenant les traits d'illustres guerriers est surmonté d'une tour massive doté de diverses armes destinés à recevoir les diverses peaux vertes qui tentent régulièrement d'attaquer la Cité état.
La ville vénérable, enfoncé dans la montagne, comporte les immenses demeures ancestrales des habitants de Grimm Trannor, la majestueuse salle du haut conseil et la plus solide fortification de la toute l'ancienne ville, la demeure du Roi.


Vous vivez votre vie de jeune nain, participant a la vie de la communauté d'une manière ou d'une autre : artisanat, chasse, récupération de matières premières, minage (dans une carrière à ciel ouvert) ou tout autre « profession et / ou artisanat (de votre choix)

Vous êtes de jeunes recrues, des apprentis « des jeunes barbousards » et effectuez vos tâches sous les consignes d'un mentor, d'un tuteur ou d'un Maitre.

Des rumeurs courent, et certains, peut être l'un d'entre vous, parlent de mauvais présage.

Un courant d'air frais vous fais soudainement dresser le poils, vous relevez le nez, un instant distrait de vos tâches et regardez au Nord ou l'on perçoit de fort grondements. On dirait qu'un gros orage se prépare...
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Message par Volgats Dim 1 Avr - 19:33

Pour l'instant, nous avons une jolie liste de personnages parés au combat. (Il n'y aura pas de bi classage acceptés !)

- Moror Trannor le Doux, Guerrier, fils de Grim Trannor, Le roi de la montagne (personnage de Zach)



- Garanor Durnedur le mur, Seigneur de la pierre (''paladin'' de pierre), garde du corps du prince, fils de Garadil Durnedur la forteresse (assez important à jouer)



- Rayek Khavel le volontaire, Chevalier de l'ordre du Lion : Fils de Marrick Khavel.



- Grimmsflad Haleborn Maître des forges, fils de Thormun Haleborn Le Formeur de permafrost (prêtre classe d'origine).



- Torvild Ganadur le scalde hurlant



OU Sarannah Filenthril la scalde broyeuse,



- Gundal Talgadur (dit « la mandale »), Lutteur fils de Gunrain Talgadur, (hybride) (Personnage de Dimitri)



- Laïa Maistfeu la songeuse Oracle, fille de Lilandra Maistfeu la brûlure du Roi. (classe supp)



Deux frères, fils de Daino Hjalruk l'estropieur de colosse

- Darkol Hjalruk Sanguin élémentaire de pierre (hybride)



- Torkol Hjalruk l'irascible (possible tueur de titan)



(je vais poursuivre encore un peu la personnalisation des personnages et fournir un "petit" background, et un nom (j'en vois deux trois qui sourient :p )

Toute et tous auront une compétence d'artisanat ou de profession de votre choix ainsi que la compétence équitation dont le score n'entamera pas dans vos points de compétence.
Vous commencerez tous l'aventure (pas l'introduction) avec une arme naine, une chemise de maille et deux potions de soins mineur (hors classe ne pouvant utiliser tel ou tel type d'objet)


ARMES NAINES

ARMES DE CORPS À CORPS À UNE MAIN
Hache d'armes naine double Dégâts 1d10 x3 - 6 kg Type T voir texte

ARMES DE CORPS À CORPS À DEUX MAINS
Hache naine à long manche Dégâts 1d12 x3 - 7 kg Type T allonge
Marteau de guerre nain à long manche Dégâts 2d6 x3 - 10 kg Type C allonge


Hache d’armes naine double. Cette lourde hache d’armes ressemble à une hache d’armes naine ordinaire, mais ses lames sont recourbées de part et d’autre, comme les ailes d’un papillon mortel. La hache donne un bonus de +1 aux jets d’attaque qui suivent le premier quand le personnage utilise Enchaînement ou Succession d’enchaînements.

Hache naine à long manche. Ces lames lourdes et ornementées sont montées sur une longue hampe ferrée pour augmenter leur allonge. On les trouve rarement chez les nains qui vivent dans les tunnels, elles sont plus répandues chez les clans des montagnes qui affrontent souvent des géants.

Marteau nain à long manche. Ces marteaux à la tête très lourde sont ornés de visages monstrueux, gravés ou repoussés, ou bien encore percés de minuscules trous qui provoquent un sifflement menaçant quand ils fendent les airs.
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Message par Volgats Dim 1 Avr - 19:33

Prés tirés nains disponible, mais à "mettre à niveaux".
Feuilles persos complétées et fournies ainsi qu'un livret contenant le descriptif de la classe et (à moins de me rater) les sorts / dons auxquels vous aurez accès (jusqu'au niveau 5 pour commencer)

CREA PERSO
La campagne se déroule sur un monde créé par mes soins, mais reprends les divinités de Golarion.
Ouverte aux humains, et à un réprésentant max de chacune des autres races de base (hors gobelinoïde, ceux si ne sont pas du tout "du bon coté de la ligne".
les "opti of the dead" ne seront pas acceptés (MAX 10 points dépensés dans une carac)
Ratio points, la campagne se basant sur les nains, ils ont un avantage certain :
25 points d'attributs pour les personnages nains
23 pour tout autre race.
Persos Niveau 5
Gold : 10 500 (malgré la situation, considérez que vous avez votre équipement depuis un moment)
Nous sommes en progression rapide.(modifié)
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Message par Volgats Dim 1 Avr - 19:34

Hélas, ceux qui auraient pus changer les choses ont échoués.
Leur destin de gloire et de victoire n'aura finalement peut être pas lieux.

Les grandes cités naines jalonnant le continent sont tombés, vaincus par des ennemis venant d'anciens sous sols abandonnés et fermé... a tord.

Sortant des décombres fumants, des Dragons aux commandes de multitudes.
Au Nord Ouest Territoire, dominé par le dragon Altunar, les gobelinoïdes ont étendus leurs domaines, réduisant les peuples en esclavage.
Au Nord Est, gangrené par les sbires du dragon Mralphax, le fléau mort vivant s'est répandus dans comme une pourriture galopante.
Au sud Ouest, ravagé par le dragon Kirstrophrax, un grand nombre d'homme lézard se délectent des survivant qu'ils croisent
Au sud ouest, Osrcu le fétide porte son regard décrépi sur les villes qui se sont retrouvées infestées de maladie. Avant que les hommes ne comprennent, des hommes rats s'extraient des failles, grottes et autre profondeur, s'attaque aux survivants et pillent allègrement.

Oh bien sur, il y a eu des armées levées, maladroitement, sous équipé, elles furent balayées par les seigneurs dragon eux même.

Au centre du continent, un immense piton rocheux noire se dresse désormais, tour sombre visible de partout, demeure ou siège le Drakizar Danastrox et son héritier,Ichrarox .
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